Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
milk
7 février 2008

artiste graffeur hsc crew oldscool

   Debut graff année 2000 ,avec des vrais bombes,my name is Milk.Resident dans le loiret depuis 10ans .Pour moi le graffiti et une façon de mevader ,et de rencontre du monde ,de partager avec les gens que je rencontre sur different spot ,je kiff,les gens qui s interesse au delir ,pour moi plus qu'une passion un mode de vie , le graffiti ma ouvert des portes ,et des petits job interessant parfois.je remersi toutes les personnes qui mon aidèe et motiver pour continuer .a j'allais oublier sa fais 6ans

que je peint dans le loiret legalement parfois pas, faus pas le dire fuck toys! ...et les langues trop longue +les kepis....tu vois quoi!                                          

le mot de la fin?....

Donne tout ce que tu peux ! meme plus !donne toi à 100%et ne laisse personne te dire ce que tu peux faire ou pas faire! et s'il y a bien une chose que j'ai appris dans la vie ,c'est que ceux qui essayent de briser tes reves sont ceux qui n'en ont pas ....penses au futur,souris au passé,et garde tes ennemis bien en vue!

milk45

Publicité
Publicité
Commentaires
M
blogs graffiti art oldscool crew hsc 45,legal graff no criminel! artiste!
M
comme tu veux tu choise!
milk
Publicité
Publicité